<°<°<° Charmed 3 °>°>°>
Administrateurs : Phoebe-Halliwell, Piper Halliwell, Tia Halliwell
 
 <°<°<° Charmed 3 °>°>°>  -> Le Manoir ; Rez de chaussé  Le hall d'entré 

 Rentre de la Sortie...^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews-Halliwell
~ New ~
Paige Matthews-Halliwell
12 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:24:00   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

Paige été sortie faire les courses, normal elle ne travailler pas. Elle poussa la porte d'entrée tant bien que mal les clefs dans la bouche puis une fois rentrée elle posa loudrement les sacs par terre et elle souffla avent...

Ya Quelqu'un!?!?!?


--------------------
Piper Halliwell
~ Puissant ~
Piper Halliwell
14 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:29:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

¤ Criant du premier étage... ¤

- J'suis là moi !

¤ Descend se tenant d'une main à la rampe, toujours en pyjama et en pantouffle et les cheveux remplis de biggoudis rose. Arrive devant Paige ¤

- Sans commentaire!


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
~ New ~
Paige Matthews-Halliwell
12 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

elle la regarda puis regarda sa montre

Il est 10 heures! Qu'est ce que tu fait encore en pyjama, en pentouflle et couverte de...

elle regarda ses cheveux, puis mit ses main sur ses hanches pas contente


--------------------
Piper Halliwell
~ Puissant ~
Piper Halliwell
14 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:35:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

¤ La pointe du doigt, fronçant légèrement les sourcils ¤

- J'ai dis sans commentaire! Et puis je me détend...


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
~ New ~
Paige Matthews-Halliwell
12 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:01:57   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

Biensur... Tu te détend: Mais C'est terménié!

elle lui montre les sacs

Tu vas les ranger pendant que je vais me manucurer les ongles!


--------------------
Piper Halliwell
~ Puissant ~
Piper Halliwell
14 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:01:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

¤ Fais un sourire forcé ¤

- Y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit!

¤ Prend quelques sacs ¤

- Et tu m'aides à les ranger!


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
~ New ~
Paige Matthews-Halliwell
12 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:49:43   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

J'ai autres chose a faire....

elle sourit et filla a la salle de bains


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <°<°<° Charmed 3 °>°>°>  -> Le Manoir ; Rez de chaussé  Le hall d'entré  Rentre de la Sortie...^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum